HBlogin
Il y a tout juste un an, le télétravail était surtout pratiqué lors de déplacements d’affaires ou pour des raisons exceptionnelles, comme solution de dernier recours. Aujourd’hui, et gageons que pour encore plusieurs mois, le télétravail restera encouragé et deviendra même pratique courante. Les visites aux bureaux se font désormais de façon sporadique, suivant parfois un horaire pour contrôler l'achalandage au sein de l’immeuble. Les gestionnaires doivent être vigilants. Mais comment gérer efficacement le taux d’occupation des bureaux sans imposer un horaire de travail restrictif aux employés?
Cette nouvelle réalité pose aussi un véritable défi pour les activités d’entretien ménager qui doivent nécessairement être maintenues. Comment diriger les équipes pour assurer la propreté et la désinfection des lieux alors qu’il n’y a personne sur place pour constater l’achalandage de façon concrète?
Le HBlogin est bien plus qu'un simple concierge virtuel
Des fonctions sur mesure et
un visuel adapté à votre image
Une application pratique et conviviale pour rester connecté avec tout le bureau, même à distance !
Gestion des accès
HBlogin contribue à la sécurité de vos espaces en permanence en agissant comme un registre de présences et de visites qui peut être consulté pour fins de référence ultérieures.
Gestion des visiteurs
Un environnement accueil
Que vous soyez un employé ou un visiteur (livreurs, prestataires de services, etc.), l'application offre un processus d'enregistrement rapide et convivial, à distance ou sur place.
HBlogin offre la possibilité de contrôler les allées et venues des visiteurs au sein de votre établissement de façon confidentielle et sécuritaire. Des bornes informatisées sont installées à l’accueil de l’immeuble pour permettre aux visiteurs de s’enregistrer et d’annoncer la raison de leur visite.
Aussitôt, HBlogin enverra une notification à l’employé concerné pour l’aviser qu’un visiteur est arrivé.
Gestion des clés et des cartes d'accès
Renforcez la sécurité et gardez la trace de vos prêts de clés et de vos cartes d'accès en temps réel
En remplissant un formulaire électronique et en présentant une pièce d'identité valide (approuvée au préalable par l'employeur ou le gestionnaire du bâtiment), les usagers peuvent réserver des clés ou des cartes d'accès.
HBlogin est compatible avec les différents systèmes de cartes magnétiques existants.
Affichez rapidement la liste des accès qui ont été demandés, à quelle date, à quelle heure et par qui. L'historique permet également de retrouver des clés ou des cartes d'accès perdues ou de confirmer la visite d'un fournisseur de service d'entretien spécifique.
Gestion des livraisons
Éliminez les pertes de colis
La désertion des immeubles occasionnée par le télétravail oblige parfois les livreurs à laisser des colis sur un bureau ou un seuil de porte sans que personne n'en fasse la réception.
Cette pratique désolante est parfois le seul recours pour un livreur qui se retrouve face à un comptoir d'accueil abandonné.
Avec HBlogin, le livreur pourra rapidement signaler son passage, confirmer la livraison et le destinataire sera automatiquement avisé.
Aussi, HBlogin peut facilement être relié à vos casiers intelligents, un service de plus en plus répandus dans les immeubles modernes!