Le HBlogin : la nouvelle application dédiée à votre immeuble et à sa communauté


Application de gestion des bureaux | HBlogin

Depuis sa création, ValkarTech a toujours valorisé l’utilisation de technologies de pointe pour faciliter et optimiser la gestion des opérations d’hygiène et de salubrité des immeubles. Il était donc tout à fait logique de développer une solution informatique sur mesure pour répondre aux besoins des nouvelles habitudes de travail qui ont été engendrées par la crise sanitaire en y intégrant des fonctions pour faire appliquer les standards renouvelés de nettoyage et de désinfection.



Il ne fait aucun doute que la reprise des activités dans les bureaux et les espaces publics se fera dans un contexte de grande prudence. De récents sondages confirment que la nouvelle normalité implique désormais des attentes de propreté absolue[1]. Une très grande majorité de Canadiens (89 %) estiment que les entreprises ont une responsabilité quant à la prévention de la propagation des maladies et s’attendent à ce que les espaces publics continuent d’appliquer les mesures de propreté après la pandémie. Dans certains immeubles, la gestion de l’entretien ménager devra être revue puisque la prestation des services est directement affectée par l’adoption généralisée du télétravail qui laisse plusieurs espaces abandonnés. Face à une clientèle à la fois plus exigeante et moins présente, les gestionnaires d’immeubles ont avantage à adopter la transparence et à favoriser une communication ouverte avec leurs locataires pour démontrer les efforts déployés pour fournir un environnement propre et sécuritaire.



Principalement conçu pour aider les gestionnaires à mieux planifier, cibler et suivre les opérations de nettoyage à distance, le HBlogin offre aussi de nombreux avantages pour les locataires, les employés, les visiteurs, bref, toute la communauté de l’immeuble :


  • Les gestionnaires obtiennent des données probantes sur l’achalandage et les habitudes de leur clientèle afin d’optimiser la performance opérationnelle et demeurer compétitifs.


  • Les locataires et les visiteurs sont rassurés de pouvoir valider le nettoyage et la désinfection des espaces en plus de bénéficier d’une application personnalisée et d’une expérience-client rehaussée grâce à la conciergerie virtuelle.


  • Les prestataires de service en entretien ménager gagnent en efficacité grâce à l’utilisation de technologies innovantes dans leurs opérations quotidiennes.


Concrètement, c’est une plateforme qui permet aux employés de réserver un espace de travail avant de se déplacer pour signaler leur passage au bureau aux autres collègues, pour s’assurer d’avoir un poste disponible mais surtout pour avoir la garantie qu’il sera préalablement nettoyé et désinfecté!


C’est aussi un outil de communication efficace qui recueille les commentaires ou les demandes de services des usagers et qui peut émettre des avis ou des alertes à une ou plusieurs personnes à la fois (notification de livraison, arrivée d’un visiteur, avis de coupure d’eau ou alerte COVID-19).


C’est un registre informatisé qui fournit des statistiques sur les heures de pointe et les endroits les plus fréquentés afin de diriger les opérations de nettoyage et de désinfection aux bons endroits et au bon moment pour rentabiliser les opérations de nettoyage et de désinfection.



C’est une application de conciergerie virtuelle personnalisée qui apporte une valeur ajoutée considérable à votre environnement de travail tout en encourageant les commerces de proximité.


Dans un contexte où le travail en mode hybride s’installe graduellement au sein des entreprises et que les employés se retrouvent de plus en plus isolés, le HBlogin propose plusieurs fonctions qui permettent de tisser des liens et de créer un sentiment d’appartenance. C’est une application conviviale et pratique qui favorise le maintien d’un esprit de communauté positif entre tous les occupants d’un immeuble malgré la distance imposée par le télétravail.


Contactez-nous pour une présentation approfondie et discuter des avantages que le HBlogin peut vous apporter!


[1]Les Canadiens s’attendent à ce que les espaces publics maintiennent les niveaux de propreté en cas de pandémie maximale (newswire.ca)



23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout