Suivi intégré du nettoyage

Conçu par des spécialistes en gestion de l'hygiène et de la salubrité, HBlogin veille à la sécurité des immeubles en s'appuyant sur le taux d'occupation et les périodes de pointe pour mieux planifier, cibler et faire le suivi des opérations d'entretien ménager.

Nettoyer pour la santé!

La crise sanitaire a révélé l'importance de nettoyer pour la santé et modifié à jamais les standards de propreté et le rôle des salubristes.  

Selon un récent sondage, plus de huit personnes sur dix (84 %) sont d'avis que les espaces publics ont l’obligation morale d’améliorer leurs pratiques de désinfection pour la vie post-pandémique afin de protéger la santé et la sécurité de la population.  

Les entreprises ont donc intérêt à communiquer les mesures qu’elles prennent pour rassurer le personnel et les clients qu’ils circulent dans un environnement sain.   

 

HBlogin remplit cette fonction.

cleanliness-2799459_1920.jpg
Écran d'état des salles de conférences

Redéfinir les besoins de nettoyage

La gestion de l’achalandage en temps réel permet d’optimiser les routes de travail pour déployer les efforts aux bons endroits et aux bons moments.

 

Il devient donc possible d'imaginer une éventuelle tarification des services d’entretien ménager à l’utilisation ; une économie substantielle pour les locataires qui pourraient être tentés de réduire leur espace de location.

Maîtrisez vos opérations d'entretien

Bien qu'une route de travail bien définie permette d'économiser des coûts et de faciliter le travail des employés, sa supervision reste essentielle pour en assurer la performance.

 

HBlogin peut être relié à notre logiciel de suivi des routes (HBscan) pour permettre au gestionnaire d'immeuble de garder un œil sur les résultats qualitatifs importants qui permettent de déterminer les éléments et les zones à couvrir (travaux hebdomadaires ou périodiques) et les délais de réalisation.

Notre HBscan est un excellent outil pour les gestionnaires d’immeubles qui désirent suivre l'évolution de leur entretien et augmenter leur efficacité.